Firefly Maroc > Tourisme Vacance Maroc > Guide du Fireflier : Un road trip d'Agadir à Ouarzazate

Guide du Fireflier : Un road trip d'Agadir à Ouarzazate

Pour profiter du Maroc, il n'y a rien de mieux que d'y réaliser un road trip. Nous vous avons d'ailleurs préparé un petit itinéraire entre la ville d'Agadir et Ouarzazate. Louez une voiture dès votre arrivée au Maroc et partez à la découverte du royaume.

 

Location de voiture au Maroc pour faire un road trip d'Agadir à Ouarzazate

 

Pour visiter le Maroc autrement, partez sur les routes. Nous vous recommandons par exemple un road trip d'Agadir à Ouarzazate. A Agadir, vous pourrez récupérer votre voiture de location directement à l'aéroport. Allez ensuite visiter le Musée du Patrimoine Amazigh, le Jardin du Portugal, la Médina Polizzi et le Cap Ghir.

Prenez ensuite la route vers l'est. Après 1h30 de route, vous arriverez à la charmante cité de Taroudant, connue pour ses remparts, son zouk artisanal et ses superbes paysages marqués par les nombreuses plantations d'oliviers et d'arganiers. Continuez vers l'est, sur la route N10, pour aller vous imprégner de la culture berbère à Taliouine.

Les choses à faire à Ouarzazate

Partez ensuite vers Ouarzazate où vous ne manquerez pas de choses à faire. Baladez-vous par exemple dans les souks, allez admirer la palmeraie de Skoura, visitez l'Atlas Film Studios, la Kasbah Taourirt, le Musée du Cinéma, et rendez-vous à l'Oasis de Fint, et la Vallée des Roses.

Le petit conseil Firefly Maroc : louez un SUV pour faire confortablement ce road trip entre Agadir et Ouarzazate.

 
 
location voiture Agadir Firefly Maroc

Infos pratiques

En faisant un road trip entre Agadir et Ouarzazate, vous pourrez visiter ces deux grandes villes marocaines mais aussi les petits villages qui se trouveront sur votre route. En visitant le Maroc en voiture de location, vous aurez donc la possibilité de voir la diversité culturelle et naturelles du pays.