Firefly Maroc > Tourisme Vacance Maroc > Guide du Fireflier : Que faire dans la région de Nador ?

Guide du Fireflier : Que faire dans la région de Nador ?

Les villes marocaines les plus connues sont Marrakech, Casablanca et Rabat, mais le Maroc ne se cantonne pas à ces grandes villes touristiques. Le royaume compte de nombreuses petites villes authentiques et pleines de charme. Nador en fait partie. Découvrez cette belle cité balnéaire et pensez à y louer une voiture pour vous déplacer facilement.

Située au nord-est du Maroc, sur la côte méditerranéenne, la ville de Nador n'est pas aussi touristique que Marrakech. Et pourtant, cette jolie cité au bord de la mer est un lieu reposant et charmant.

Location de voiture au Maroc pour visiter Nador et sa région

Des plages de rêve

Nador est d'abord connu pour la beauté de sa lagune (appelée Lagune de Nador ou Marchica) mais aussi pour les plages exceptionnelles de sa région. On retient notamment la plage de Charrana (située dans une crique, au nord de Nador), la plage de Tibouda (au nord), et la plage du Cap de l'eau, à l'est. Dans les alentours de Nador, il faut également aller admirer le Massif de Gourougou, la forêt de Nador, les grottes, et le village d'Ifri n-Dounacht, au Cap des Trois Fourches.

La région du Rif (dans laquelle se trouve Nador) est vaste et offre de somptueux paysages, divers et variés. Il faut cependant louer une voiture pour apprécier toute la beauté de la côte méditerranéenne et cette région du Rif. Un road trip dans cette partie du Maroc est inoubliable.

Le petit conseil Firefly Maroc : louez un break pour visiter Nador et sa région, en famille.

 
 
location voiture Nador Firefly Maroc

Infos pratiques

Nador est une cité balnéaire paisible et authentique. Il est conseillé d'y louer une voiture pour visiter la ville simplement, pour se rendre à la plage et pour parcourir la belle région du Rif. Vous trouverez une agence de location de voiture Firely Maroc à l'aéroport de Nador.