Firefly Maroc > Tourisme Vacance Maroc > Guide du Fireflier : Où aller au Maroc pour des vacances "farniente" ?

Guide du Fireflier : Où aller au Maroc pour des vacances "farniente" ?

Si vous rêvez de vacances au soleil et au bord de la mer, alors le Maroc devrait vous plaire. Mais quelles sont les villes du Maroc où il faut poser ses valises pour des vacances “farniente” ? Découvrez les plus belles cités balnéaires du Maroc et pensez à louer une voiture pour profiter au mieux de votre séjour.

Le Maroc est un grand pays aux multiples aspects. Il y en a pour tout le monde : les forêts et les montagnes pour les amateurs de randonnées, le désert pour les aventuriers, les grandes villes pour les curieux ou encore les plages pour les vacanciers à la recherche de détente. Si vous faîtes partie de cette dernière catégorie et que vous envisagez des vacances à bronzer sur la plage, alors ne cherchez pas plus loin, on connaît les coins qui vous feront rêver.

 

Location de voiture au Maroc pour passer des vacances à la plage à Tanger ou Nador

 

Musées et plages à Tanger

Si vous prévoyez de vous prélasser sur la plage mais que vous voulez aussi avoir les avantages d'une grande ville, Tanger est votre destination. Avec son grand souk, ses musées et ses monuments historiques, Tanger est une cité balnéaire aux atouts culturels. En plus des plages environnantes, Tanger est située non loin de lieux à visiter tels que les Grottes d'Hercule ou encore le Cap Spartel.

Plages et balades à Nador

Si, à l'inverse, vous souhaitez vous reposer sur des plages peu fréquentées, rendez-vous à Nador. Dans cette petite cité balnéaire de l'est du Maroc, vous passerez des vacances tranquilles au bord de la mer. La région de Nador compte des plages parmi les plus belles du pays, comme la plage de Tibouda ou la plage de Saïdia, et la ville a un charme méditerranéen authentique.

Le petit conseil Firefly Maroc : louez une petite voiture pour profiter de vos vacances « farniente » à Tanger ou à Nador.

 
location voiture Tanger Firefly Maroc

Infos pratiques

Pour des vacances « farniente », il n'y a rien de mieux que le nord du Maroc. Rendez-vous à Tanger pour profiter de la plage et des avantages d'une grande ville, ou rendez-vous à Nador pour des vacances tranquilles dans une petite cité balnéaire. Et pour profiter de vos vacances sans avoir à prendre les transports en commun, pensez à louer une voiture.