Firefly Maroc > Tourisme Vacance Maroc > Guide du Fireflier : Les plus belles plages de la région Tanger-Tétouan-Al Hoceima

Guide du Fireflier : Les plus belles plages de la région Tanger-Tétouan-Al Hoceima

En vacances à Tanger ? Vous êtes dans la bonne région du Maroc pour vous prélasser au soleil. Découvrez les plus belles plages de la région de Tanger-Tétouan-Al Hoceima et pensez à louer une voiture pour vous y rendre facilement.

Location de voiture à Tanger pour aller sur les plus belles plages

La région de Tanger-Tétouan-Al Hoceima est peut-être la meilleure région du Maroc pour les vacanciers à la recherche de farniente. Cette région - située sur la côte nord-ouest du royaume - compte de nombreuses plages, et certaines d'entre elles sont sans conteste parmi les plus belles du pays.

Sur la côte Atlantique, vous trouverez par exemple la plage d'Asilah et la plage d'Achakar, juste à côté de la Grande Réserve Naturelle du Cap Spartel. Au nord, la plage de Malabata est une plage très touristique. Et pour cause, cette grande étendue de sable blanc est très bien entretenue. Plus loin, à l'est, la plage Dalia est l'une des plus célèbres du Maroc.

Farniente face à la Méditerranée

En continuant sur la route N16, vous arriverez sur le versant est de la pointe de Tanger. C'est sur cette partie de la côte que vous trouverez la plage de Restinga, la plage de Cabo Negro, et la paisible plage Sidi Yahya Aarab – toutes trois faisant face à la Mer Méditerranée.

Le petit conseil Firefly Maroc : louez une petite voiture pour visiter les plus belles plages de la région de Tanger.

 
 
location voiture Tanger Firefly Maroc

Infos pratiques

La région de Tanger comprend certaines des plus belles plages du Maroc, comme la plage de Restinga, la plage Dalia ou encore la plage d'Asilah. Pour se rendre sur ces superbes plages, il est recommandé de louer une voiture. Vous trouverez forcément la voiture de location qui vous convient chez Firefly Maroc.