Firefly Maroc > Tourisme Vacance Maroc > Guide du Fireflier : La région de Ouarzazate

Guide du Fireflier : La région de Ouarzazate

Si vous prévoyez un voyage au Maroc, on vous recommande la ville de Ouarzazate pour une expérience authentique. Découvrez les choses à voir et à faire dans la région de Ouarzazate et où louer une voiture à Ouarzazate pour profiter pleinement du séjour.

Quand on pense au Maroc, on visualise tout de suite les souks de Marrakech, les rues de Rabat ou encore la côte de Tanger. Mais le Maroc est bien plus que ces images de cartes postales. Partez par exemple à la découverte du sud du royaume, à la frontière du Sahara. On vous propose notamment un séjour à Ouarzazate et dans cette belle région du Maroc.

Location de voiture au Maroc pour visiter la région de Ouarzazate

Pour réaliser confortablement ce voyage, il est d'abord recommandé de louer une voiture à Ouarzazate. Avec une voiture de location, vous pourrez facilement vous déplacer à Ouarzazate et aller voir les studios de cinéma Atlas, la Kasbah de Taourirt, ou encore la mosquée Mohammed VI. Mais avec une voiture de location, vous pourrez aussi et surtout partir à la découverte de cette belle région.

Tifoultoute et Haut Atlas

Prévoyez des sorties dans la région de Ouarzazate. A seulement neuf kilomètres à l'ouest du centre de Ouarzazate, vous trouverez par exemple l'authentique Kasbah de Tifoultoute. A environ 40 minutes de voiture de Ouarzazate, au sud, vous tomberez sur l'Oasis de Fint. A l'est, s'étend le lac du barrage El Mansour Eddahbi. Et en faisant seulement deux heures de route vers le nord, vous arriverez au Haut Atlas.

Le petit conseil Firefly Maroc : louez une voiture pas chère pour visiter Ouarzazate et sa région.

 
 
location voiture Ouarzazate Firefly Maroc

Infos pratiques

La ville de Ouarzazate est située dans le sud du Maroc, dans une vaste région aux multiples facettes. Pour visiter ce bel endroit, pour aller des kasbah authentiques au Haut Atlas, en passant par des oasis, envisagez la location d'une voiture à Ouarzazate.