Firefly Maroc > Tourisme Vacance Maroc > Guide du Fireflier : La région d'Oujda

Guide du Fireflier : La région d'Oujda

Si vous vous rendez dans la petite ville d'Oujda, alors il vous faudra louer une voiture pour profiter de votre séjour et pour visiter la région. Découvrez les activités à ne pas manquez et où louer une voiture à Oujda.Location de voiture à Oujda pour visiter la région

Oujda est une petite ville de l'est du Maroc. Peu touristique, c'est une ville paisible et authentique. Et bien qu'elle ne possède pas la même agitation que Marrakech ou Rabat (par exemple), la ville d'Oujda a beaucoup à offrir. Tout d'abord, il est conseillé de louer une voiture à l'aéroport d'Oujda afin de se déplacer facilement. Partez ensuite vous immerger dans la culture locale en vous baladant au souk. Le souk d'Oujda est le cœur de la ville.

La forêt et la plage

Prenez aussi la route vers la Forêt Sidi Mâafa, à cinq kilomètres au sud de la ville. On y va pour faire du sport, faire une randonnée, une excursion en vélo ou tout simplement pour pique-niquer. L'endroit est reposant et bien entretenu. Enfin,direction le nord. Ne manquez pas d'aller sur la côte marocaine, à environ une heure de route. Visitez notamment la petite cité de Saïdia, connue pour la beauté de sa plage et de sa vue sur la Mer Méditerranée.

Le petit conseil Firefly Maroc : louez une voiture citadine pour visiter la ville d'Oujda et sa région.

location voiture Oujda Firefly Maroc

Infos pratiques

Oujda est une ville de l'est du Maroc. C'est une ville plutôt calme, qui ne manque pourtant pas d'activités. Pensez à louer une voiture à l'aéroport d'Oujda et partez par exemple à la visite du souk d'Oujda, de la forêt Sidi Mâafa et de la cité de Saïdia.