Firefly Maroc > Tourisme Vacance Maroc > Découvrez Firefly by Hertz

Découvrez Firefly by Hertz

Découvrez Firefly, la location de voiture la moins chère du Maroc, by Hertz

Firefly Car Rental est une marque de location de voitures low-cost appartenant à Hertz. Hertz a développé cette nouvelle marque pour remplacer Advantage Rent a Car, qui a dû être vendue à la suite de l'acquisition de Dollar Thrifty Automotive Group.

Firefly a débuté en mars 2013, avec des succursales en Europe et des succursales américaines en septembre 2013. En août 2014, Firefly a ouvert son premier site au Moyen-Orient, desservant l'aéroport de Dubaï, aux Émirats arabes unis, et en septembre 2014, ses premiers sites en Australie. En janvier 2015, elle comptait plus de 100 sites dans 13 pays.

Cette marque a été pensée dans le but de permettre aux personnes ne désirant pas vouloir investir de gros budgets dans la location de voiture, de pouvoir en bénéficier et ce, à petits prix.

Firefly propose une gamme de voitures, principalement diesel, de 3 catégories : citadines & compactes, SUV et Familiale.

Vous pourrez alors choisir la voiture de votre choix, en kilométrage limité ou illimité et profitez sereinement d’un voyage au sein du Maroc à petit prix mais surtout via un groupe international qui reflète la confiance, l’expérience et la renommée.

Road trip, voyage entre amis ou en famille, Firefly propose des véhicules adéquats à tous types de voyages.

Afin de vous faire découvrir cette marque spéciale, Firefly vous offre une remise de 20% sur le véhicule de votre choix.

Profitez-en vite ! CODE PROMO : Firefly20