Firefly Maroc > Tourisme Vacance Maroc > Ce qu'il faut savoir avant de louer une voiture au Maroc

Ce qu'il faut savoir avant de louer une voiture au Maroc

Vous préparez un voyage au Maroc ? Vous aurez besoin de louer une voiture pour profiter pleinement de votre séjour. Mais avant cela, il y a deux ou trois petites choses à savoir. Firefly Maroc vous aide à y voir plus clair et à passer un séjour exceptionnel au Maroc.

Conseils pour louer une voiture au Maroc

Si vous organisez un voyage au Maroc, alors pensez à la location d'une voiture. Les transports en commun n'étant pas toujours très fiables, voire inexistants, et le Maroc étant un grand pays, il est absolument nécessaire de louer une voiture pour profiter à fond de son séjour. Mais avant de louer une voiture au Maroc, il faut savoir deux ou trois choses.

Pour louer une voiture au Maroc, il est évidemment obligatoire d'être titulaire d'une permis de conduire valide. Il n'est pas obligatoire d'avoir 21 ans, ou plus, pour louer une voiture au Maroc, mais un conducteur de moins de 21 ans devra souscrire à une option supplémentaire.

Les pièces à fournir lors de la location d'une voiture au Maroc

Pour louer une voiture avec Firefly Maroc, vous aurez donc besoin de présenter votre permis de conduire et votre carte de crédit (au même nom que le permis de conduire). Si vous avez réservé votre voiture de location sur le site internet de Firefly Maroc, présentez également votre numéro de réservation.

Afin de choisir la voiture de location qui vous convient et l'agence de location de voiture du Maroc qui vous arrange, il est également recommandé de faire un tour sur le site de Firefly Maroc. Vous y trouverez toutes les informations dont vous avez besoin et vous pourrez même réaliser la réservation de votre voiture de location, en ligne.

Le petit conseil Firefly Maroc : réservez votre voiture de location pour le Maroc sur le site internet de Firefly Maroc.

 
 
location voiture  Firefly Maroc

Infos pratiques

Pour louer une voiture au Maroc, il faut posséder un permis de conduire valide, une carte de crédit et être âgé de plus de 21 ans (avec un an de permis minimum). Il est cependant possible de louer une voiture si vous avez moins de 21 ans, en souscrivant à une option jeune conducteur.